entrex door controls inc. Le chef de file au Canada dans la distribution d'accessoires de portes automatiques LE CHEF DE FILE AU CANADA DANS LA DISTRIBUTION
D'ACCESSOIRES DE PORTES AUTOMATIQUES
DOOR CONTROLS INC.
Bienvenue
 
Connexion | Connexion
 
800.668.4667

Cliquez ici pour la mise en page pour téléphone portable.

entrex door controls inc. Le chef de file au Canada dans la distribution d'accessoires de portes automatiques
LE CHEF DE FILE AU CANADA DANS LA DISTRIBUTION D'ACCESSOIRES DE PORTES AUTOMATIQUES
800.668.4667
DOOR CONTROLS INC.
FAQ
FAQ  
English
PARCOURIR LES PRODUITS
PARCOURIR LES FABRICANTS
PARCOURIR LES MANUELS D'INSTALLATION
FABRICANTS
Bircher Reglomat
CAMDEN
Door Controls
New England Entrance
Optex
 
Produits
Interrupteurs d'activation de porte
Activation de porte sans fil RF
Interrupteurs de contrôle d'opérateurs
Détecteurs
Relais et minuteries
Garde-corps et accessoires
Pièces de rechange d'opérateurs de portes
interrupteurs à clé
Boutons pousser/sortie
Systèmes de contrôle d'accès
Verrous électrifiés
Interrupteurs industriels
Puissance admissible
Outils d'installation et d'entretien
Alarmes de portes

Politique de confidentialité

Renseignements personnels

Aux fins de cette politique de confidentialité, le terme « renseignements personnels » signifie les renseignements au sujet d une personne identifiable, mais n inclut pas le nom, le titre, l adresse professionnelle ni le numéro de téléphone d un employé d une société. P>

Les renseignements personnels que nous recueillons et l usage que nous en faisons

Lorsque vous soumettez un formulaire de demande de documentation dans le but de recevoir des renseignements au sujet des produits présentés sur notre site Web, que vous soumettez un formulaire de demande de renseignements au sujet d Entrex et de ses produits, que vous créez un compte afin de poser une question en passant par le Centre de soutien aux clients, il est possible que nous vous demandions de nous fournir des renseignements précis à votre sujet.

Lorsque vous soumettez votre demande, créez un compte de soutien aux clients, vous devez nous faire part de vos coordonnées (comme votre nom, le nom de l entreprise pour laquelle vous travaillez, votre adresse de courriel, votre adresse postale, votre numéro de télécopieur et votre numéro de téléphone) afin que nous puissions répondre à votre demande ou votre question.

Lorsque vous fournissez vos renseignements personnels, il est possible que vous ayez aussi l occasion de recevoir des mises à jour et des notifications concernant les promotions spéciales d Entrex, les applications et services de nouveaux produits, et toute autre information pouvant vous intéresser. Si vous nous autorisez à vous envoyer du matériel promotionnel, nous le ferons en utilisant l adresse de courriel ou l adresse postale que vous aurez fournie. Si vous choisissez de recevoir nos mises à jour et notifications et que vous décidez plus tard de ne plus recevoir ces renseignements, veuillez communiquer avec nous par l un des canaux susmentionnés dans la section Accès de cette politique.

Lorsque vous nous fournissez vos renseignements personnels, vous nous autorisez à utiliser ces renseignements aux fins pour lesquelles ils ont été fournis et selon les modalités de cette politique de confidentialité. Entrex utilise vos renseignements personnels dans les buts suivants :

  • pour répondre à votre demande de documentation;
  • pour répondre à votre demande de renseignements;
  • pour répondre à la demande que vous avez faite au soutien aux clients;
  • pour développer et maintenir notre relation avec vous et pour communiquer avec vous;
  • pour répondre aux besoins commerciaux légitimes d Entrex (par exemple, effectuer des études de marché, l analyse des tendances, et produire des données d ensemble et des rapports qui permettront d enregistrer le comportement des clients dans l ensemble).

Les questions et réponses élaborées à partir du centre de soutien aux clients peuvent aussi être ajoutées à la base de données du soutien aux clients pour référence future par d autres clients d Entrex. Cependant, tout renseignement personnel en lien à vos questions et réponses sera retiré afin que l information contenue dans la base de données soit limitée à des renseignements non identifiables.

Lorsque nous divulguons vos renseignements personnels

À l exception de ce qui est susmentionné dans cette politique de confidentialité ou avec votre consentement, nous ne vendrons pas, ne partagerons pas, n autoriserons pas, n échangerons pas ni ne louerons vos renseignements personnels à quelque organisme ou personne que ce soit.

Il est possible qu Entrex divulgue vos renseignements personnels à un tiers engagé pour nous venir en aide afin de vous fournir des services ou pour accomplir un ou des buts décrits ci-dessus.

Entrex se réserve le droit de coopérer pleinement avec les autorités locales, provinciales et fédérales dans toute enquête concernant tout renseignement personnel (y compris les communications électroniques privées transmises sur tout site Web d Entrex) ou toute prétendue activité illégale.

Entrex se réserve le droit de divulguer et/ou de transférer des renseignements personnels à un tiers advenant la vente, la fusion ou autre transfert des actifs ou des actions d Entrex ou d une de ses divisions, sous réserve que le tiers accepte d adhérer aux principes exprimés dans cette politique de confidentialité et que les renseignements ne constituent pas une part importante ou tous les actifs transférés. P>

Consentement éclairé

Entrex recueille des renseignements personnels au sujet de ses clients seulement lorsque ceux-ci lui ont fourni de façon volontaire.

Lorsque des renseignements personnels nous sont fournis, nous utilisons ces renseignements uniquement aux fins pour lesquelles ils ont été fournis.

Le formulaire de consentement fourni par une personne, incluant qu il soit exprès ou tacite, dépendra grandement de la sensibilité des renseignements personnels et des attentes raisonnables de la personne dans les circonstances.

Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps, sous réserve des restrictions légales ou contractuelles applicables et d un préavis raisonnable. Si vous désirez retirer votre consentement, veuillez communiquer avec Entrex en utilisant des coordonnées fournies dans la section Accès ci-dessous. Entrex vous informera des implications liées au retrait de consentement.

Autres renseignements que nous pouvons recueillir

En plus de vos renseignements personnels, il est possible que nous recueillions des renseignements non identifiables de manière passive à l aide de témoins et d autres technologies de suivi électronique. P>

Un témoin est un petit fichier contenant de l information qu un site Web crée lorsque vous le visitez. Un témoin peut suivre la façon et le moment où vous utilisez un site Web et peut emmagasiner ces renseignements. Entrex effectue le suivi de vos visites de son site Web à l aide d une technologie de gestion de session côté serveur, qui remplace l utilisation de témoins du côté client (la technologie utilisée pour la plupart des sites Web) et offre aux visiteurs l avantage de ne pas avoir de renseignements écrits ou lus à partir de leurs machines par les témoins traditionnels. Entrex utilise les informations recueillies pour déterminer le type d informations que vous recherchez sur son site Web et pour améliorer son site Web. Entrex utilise les informations au sujet du site que vous avez visité immédiatement avant d accéder à son site Web afin d évaluer la viabilité des liens menant à son site qui ont été créés sur des sites de tiers.

En plus de la technologie de gestion de session côté serveur, Entrex utilise les éléments suivants :

  • Les adresses IP des visiteurs du site Web sont utilisées de manière anonyme afin de recueillir des données démographiques globales et aider à diagnostiquer les problèmes liés au serveur d Entrex afin de gérer son site Web.
  • L information de suivi, comme les pages téléchargées, est recueillie de façon anonyme afin de fournir les données portant sur la popularité générale des sites Web.

La façon dont nous protégeons vos renseignements personnels

Entrex fait des efforts commercialement raisonnables pour assurer que les renseignements personnels recueillis soient protégés contre toute perte et tout accès non autorisé. Les renseignements personnels sont recueillis, emmagasinés de façon sécuritaire et sécurisés par Entrex. L accès à vos renseignements personnels est restreint à certains employés ou représentants d Entrex. De plus, Entrex utilise des techniques de sécurité de l information reconnus, comme des pare-feux, des procédures de contrôle d accès et la cryptographie, afin de protéger les renseignements personnels contre la perte et l accès non autorisé.

La conservation de vos renseignements personnels

Entrex conserve vos renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les buts pour lesquels ils ont été recueillis et se conformer aux lois applicables. Dans le cas des renseignements personnels recueillis par le centre de soutien aux clients, Entrex conserve de tels renseignements pour pouvoir et vus permettre d y référer dans le futur.

Liens vers les sites de tiers

Ce site Web peut offrir des liens vers d autres sites Web. Vous devriez savoir que les opérateurs des sites Web en lien peuvent aussi recueillir vos renseignements personnels (y compris l information générée par l usage de témoins) lorsque vous accédez à leurs sites Web. Entrex n est pas responsable de la façon dont les tiers recueillent, utilisent ou divulguent vos renseignements personnels, il est donc important se vous lire leurs politiques de confidentialité avant de leur donner vos renseignements personnels.

Modifications de la politique de confidentialité

Entrex se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité en tout temps sans préavis. La politique de confidentialité affichée en tout temps ou si besoin est sur ce site Web sera considérée comme étant la politique de confidentialité en vigueur.

Accès

Vous pouvez communiquer avec nous (voir ci-dessous) afin de demander une modification ou une mise à jour de vos renseignements personnels, ou pour être retiré de notre liste d envoi.

Contacter Entrex

Dans l éventualité où vous auriez des questions au sujet de la politique de confidentialité d Entrex ou si vous avez des raisons de croire qu Entrex puisse avoir échoué dans le respect de cette politique de confidentialité, vous pouvez communiquer avec nous à :


Entrex Door Controls
5502 Timberlea Blvd.
Mississauga, Ontario
L4W 2T7
Canada

Vous pouvez aussi communiquer avec nous à l aide de notre formulaire de demande de communication.

Note :

Veuillez noter que tout commentaire, toute suggestion ou tout document fourni à Entrex sera considéré comme étant de nature non confidentielle et non-propriétaire (devenant la propriété d Entrex après la réception de celui-ci) et Entrex aura droit d utiliser et de distribuer de tels commentaires, suggestions ou document à tout autre tiers et pour toute autre fin, incluant, mais non limitée à l élaboration et à la mise en marché de produits et/ou de services incorporant ou basés sur de tels commentaires, suggestions ou documents.

Suivi des commandes
No de commande ou no d achat

 
Promotions et événements
Soyez le premier au courant des spéciaux, des formations, et plus encore.
Prénom : Nom de famille :
Adresse de courriel :
What is zero times five:

 
Demandez à nos experts
Prénom : Nom de famille :
Entreprise :
Téléphone :
Secteur d'activité :
Adresse de courriel :
Commentaires :
What is zero plus one:

Architectes et rédacteurs de descriptifs
Calendrier de formation de l'AAADM

Produits

Activation de porte sans fil RF

Alarmes de portes

Boutons pousser/sortie

Détecteurs

Garde-corps et accessoires

Guide Rails & Accessories

interrupteurs à clé

Interrupteurs d'activation de porte

Interrupteurs de contrôle d'opérateurs

Interrupteurs industriels

Outils d'installation et d'entretien

Pièces de rechange d'opérateurs de portes

Puissance admissible

Relais et minuteries

Systèmes de contrôle d'accès

Verrous électrifiés

FABRICANTS

Bircher Reglomat

Camden Door Controls

Door Controls

New England Entrance

Optex


Ressources

Manuels d'installation

Documentation publicitaire

Vidéos

AAADM Training Schedule

Listes de prix

Entrex

Accueil

À propos de nous

Soutien

Nouvelles

FAQ

Contactez-nous

Architectes et rédacteurs de descriptifs

Connexion

Connexion

English

Français

Nouvelles

Autorisation de FedEx

Guide des produits 2017 de Camden

Conformez-vous aux codes du bâtiment du Manitoba avec les garde-corps de New England Entrances

De quoi ai-je besoin pour automatiser une porte de salle de bain pour un occupant?

Annonce : le suivi des commandes est maintenant offert

Annonciateur à DEL de la série CM-AF500 pour des applications de salles de bain

Présentation de notre nouveau directeur du soutien technique - Jack Lewis

10 arguments pour convaincre vos clients d'installer des portes automatiques

Joyeuses Fêtes de la part d'Entrex!

Air-Slide et Air-Wave sans contact d'Optex pour des applications de portes hygiéniques nécessitant un acte conscient

Contactez-nous

Entrex Door ControlsTel: 905-366-1455
5502 Timberlea Bvrd.Toll Free: 800-668-4667
Mississauga, ONFax: 905-366-3378
L4W 2T7 Canadainfo@entrexcan.com
Plan du site
Suivez-nous sur :
twitter facebook linkedin google
ENTREX DOOR CONTROLS INC.     Politique de confidentialité     Recherche

entrex door controls inc. canada's leading automatic door accessory distributor CANADA'S LEADING AUTOMATIC
DOOR ACCESSORY DISTRIBUTOR
DOOR CONTROLS INC.
Welcome
 
Login | Register
 
800.668.4667

Click here for our mobile layout.

entrex door controls inc. canada's leading automatic door accessory distributor
CANADA'S LEADING AUTOMATIC DOOR ACCESSORY DISTRIBUTOR
800.668.4667
DOOR CONTROLS INC.
Home  
News  
FAQ
FAQ  
Français
BROWSE PRODUCTS
BROWSE MANUFACTURERS
BROWSE INSTALLATION MANUALS
MANUFACTURERS
Bircher Reglomat
CAMDEN
Door Controls
New England Entrance
Optex
 
PRODUCTS
Door Activation Switches
RF Wireless Door Activation
Operator Control Switches
Sensors
Relays & Timers
Guide Rails & Accessories
Door Operator Service Parts
Key Switches
Push/Exit Buttons
Access Control Systems
Electrified Locks
Industrial Switches
Power Handling
Installation & Service Tools
Door Alarms

Privacy Policy

Personal Information

For the purpose of this Privacy Policy, "personal information" means information about an identifiable individual, but does not include the name, title or business address or telephone number of an employee of an organization.

Personal Information We Collect and How We Use It

When you submit a "Literature Request" form to receive information concerning products listed on our web-site, submit an "Information Request" form to receive other general information about Entrex and our products, create an account in order to ask a question through our Customer Support Centre, we may request that you provide specific information about yourself.

When you submit your request, create a customer support account, you must give us your contact information (such as your name, company name, e-mail address and mailing address, fax number and telephone number) so that we may respond to your request or question.

At the time you provide your personal information, you may also be given the opportunity to opt-in to receiving updates and notifications regarding Entrex's special promotions, new product applications or services and other information that may be of interest to you. If you authorize us to send you promotional materials, we may do so using either the e-mail or the mailing address you provide. If you opt-in to receiving our updates and notifications and later decide you would rather not receive this information, please contact us through one of the channels identified below in the "Access" section of this policy.

When you provide us with Personal Information, you are authorizing us to use that information in accordance with the purpose(s) for which it was provided and in accordance with the terms of this Privacy Policy. Entrex uses your personal information for the following purposes:

  • to fulfill your literature request;
  • to fulfill your information request;
  • to respond to your customer support question;
  • to develop and maintain our relationship with you and to communicate with you;
  • to satisfy Entrex's legitimate business interests (for example, conducting market studies and trend analysis and generating aggregate data and reports which record customer behaviour as a whole).

Questions and answers developed through the Customer Support Centre may also be added to the customer support database for future reference by other customers of Entrex. However, any personal information relating to your questions and answers will be removed such that the information contained in the database is limited to non-identifiable information.

When We Disclose Your Personal Information

Except as set forth in this Privacy Policy or with your consent, we will not sell, share, license, trade or rent your personal information to any organization or individual.

Entrex may disclose your personal information to third parties engaged to assist us in providing services to you or to carry out one or more of the purposes described above.

Entrex reserves the right to co-operate fully with local, provincial and federal officials in any investigation relating to any personal information (including private electronic communications transmitted on any Entrex web-site) or any purported unlawful activities.

Entrex reserves the right to disclose and/or transfer personal information to a third party in the event of a proposed or actual sale, merger or other transfer of the assets or shares of Entrex or a division thereof, provided that the third party agrees to adhere to the principles expressed in this Privacy Policy and the information does not constitute all or substantially all of the assets being transferred.

Knowledge and Consent

Entrex collects personal information about our customers only when our customers voluntarily provide it.

When personal information is provided to us, we use that information solely for the purpose(s) for which it was provided.

The form of consent provided by an individual, including whether it is express or implied, will largely depend on the sensitivity of the personal information and the reasonable expectations of the individual in the circumstances.

You may withdraw consent at any time, subject to legal or contractual restrictions and reasonable notice. If you wish to withdraw your consent, please contact Entrex via the contact details provided in the "Access" section below. Entrex will inform you of the implications of withdrawing consent.

Other Information We May Collect

In addition to your personal information, we may also collect non-identifiable information passively using "cookies" and other web-tracking technologies.

A cookie is a small file containing information that a web-site creates when you visit it. A cookie can track how and when you use a web-site and can store that information. Entrex tracks your visits within our web-site using server-side session management technology, which replaces the use of client-side cookies (the technology used on most websites) and provides visitors with the added benefit of not having information written to or read from their machines via traditional cookies. Entrex uses the information it collects to determine the type of information that you are looking for on our web-site and to improve our web-site. Entrex uses information about the site you visited immediately prior to our site to assess the viability of links to our site that we have created on third party sites.

In addition to server - side session management technology, Entrex uses the following:

  • Visitor web-site IP addresses are used anonymously to gather broad demographic information and to help diagnose problems with Entrex's server and to administer our web-site.
  • "Path-tracking" information, such as "pages loaded", is recorded anonymously to provide data pertaining to general popularity of web-site areas.

How We Protect Your Personal Information

Entrex makes all commercially reasonable efforts to ensure that personal information collected from you is protected against loss and unauthorized access. Personal information is collected and stored in a secure manner supervised by Entrex. Access to your personal information is restricted to selected Entrex employees or representatives. In addition, Entrex employs generally accepted information security techniques, such as firewalls, access control procedures and cryptography, to protect personal information against loss and unauthorized access.

Retention of Your Personal Information

Entrex retains your personal information for as long as necessary to fulfil the purpose(s) for which it was collected and to comply with applicable laws. In the case of personal information collected through the Customer Support Centre, Entrex retains such information for future reference by both Entrex and yourself.

Links to Third Party Sites

This web-site may offer links to other websites. You should be aware that operators of linked websites may also collect your personal information (including information generated through the use of cookies) when you link to their websites. Entrex is not responsible for how such third parties collect, use or disclose your personal information, so it is important to familiarize yourself with their privacy policies before providing them with your personal information.

Changes to this Privacy Policy

Entrex reserves the right to modify this Privacy Policy at anytime without notice. The Privacy Policy posted at any time or from time to time via this web-site shall be deemed to be the Privacy Policy then in effect.

Access

You can contact us (see below) to request correction or update of your personal information or to remove yourself from our mailing list.

Contact Entrex

In the event that you have any questions about Entrex's Privacy Policy or if you have reason to believe that Entrex may have failed to adhere to this Privacy Policy, you may contact us at:


Entrex Door Controls
5502 Timberlea Blvd.
Mississauga, Ontario
L4W 2T7
Canada

You may also contact us via our information request contact form.

Note:

Please note that any comments, suggestions or materials provided to Entrex shall be deemed to be of a non-confidential and non-proprietary nature (becoming the property of Entrex upon Entrex's receipt of same) and Entrex shall be entitled to use and distribute such comments, suggestions or materials to any other parties and for any other purposes, including, but not limited to, developing and marketing products and/or services incorporating or based on any such comments, suggestions or materials.

Order Tracking
Order # or Purchase #

 
Promos & Events
Be the first to know about specials, training & more.
First Name: Last Name:
E-Mail Address:
What is nine times three:

 
Ask Our Experts
First Name: Last Name:
Company:
Telephone:
Industry:
E-Mail Address:
Comments:
What is nine plus zero:

Architects & Specification Writers
AAADM Training Schedule

Products

Access Control Systems

Door Activation Switches

Door Alarms

Door Operator Service Parts

Electrified Locks

Guide Rails & Accessories

Industrial Switches

Installation & Service Tools

Key Switches

Operator Control Switches

Power Handling

Push/Exit Buttons

Relays & Timers

RF Wireless Door Activation

Sensors

Manufacturers

Bircher Reglomat

Camden Door Controls

Door Controls

New England Entrance

Optex


Resources

Installation Manuals

Sales Literature

Videos

AAADM Training Schedule

Price Lists

Entrex

Home

About Us

Support

News

FAQ

Contact Us

Architects and Specification Writers

Login

Register

English

Français

News

FedEx Release

2017 Camden Product Guide

Comply with Manitoba Building Codes with New England Entrances Guide Rails

What Do I Need to Automate a Single-Occupant Restroom Door?

Announcement: Order Tracking Available

CM-AF500 Series LED Annunciator for Washroom Applications

Introducing Our New Technical Support Manager – Jack Lewis

10 Arguments to Convince Your Customers to Install Automatic Doors

Happy Holidays from Entrex!

Optex Touch-Free Air-Slide and Air-Wave for Hygienic Knowing Act Door Applications

Contact Us

Entrex Door ControlsTel: 905-366-1455
5502 Timberlea Bvrd.Toll Free: 800-668-4667
Mississauga, ONFax: 905-366-3378
L4W 2T7 Canadainfo@entrexcan.com
Map
Follow us on:
twitter facebook linkedin google
ENTREX DOOR CONTROLS INC.     Privacy Policy     Search